Quelle meilleure façon de célébrer une année réussie que d’aider ceux qui en ont le plus besoin? Portés par le désir d’aider les collectivités dans lesquelles ils travaillent, les employés des LNC ont été invités à améliorer la qualité de vie des collectivités de la région par le biais d’une initiative de financement communautaire.
Les LNC ont ainsi eu le plaisir de faire un don de 9 000 $ à la Northumberland Humane Society, et ce, grâce à l’appui enthousiaste des employés de Port Hope et de Port Granby, qui ont choisi cet organisme local. « Nous voulions reconnaître le travail acharné que la Humane Society et ses bénévoles accomplissent pour les animaux de notre collectivité et nous sommes fiers de lui verser ce don », a déclaré Mark Hughey, directeur général de l’Initiative régionale dans la région de Port Hope (IRPH).
Les fonds pour le programme ont été fournis par l’Alliance nationale de l’énergie canadienne (ANEC), la société mère des LNC. Tous les employés des LNC ont eu l’occasion d’orienter le processus de financement en choisissant l’organisme dans lequel investir les fonds et une initiative qui les passionne.
Ce don fait partie d’une série d’activités communautaires auxquelles les effectifs des LNC participent. Ils sont animés d’un fort sentiment d’appartenance à la collectivité qui, à son tour, contribue à renforcer l’engagement et la fierté des employés.
Sur la photo, on aperçoit Bree Nixon, présidente du club social des LNC à Port Hope, Shanika Suriya (directrice de la Northumberland Humane Society), Bob Hunter (président du conseil d’administration) et la douce Molly, âgée de 8 ans, qui cherche un foyer d’adoption.
Visitez northumberlandhs.com pour en savoir plus sur le travail incroyable que cet organisme accomplit chaque jour et sur la façon dont vous pouvez l’aider, ou peut-être y trouver un meilleur ami!